le prix du prélèvement ne correspond pas à mon offre

Pascal25694859

Bonjour,

Je bénéficie d'un contrat d'abonnement avec un tarif promotionnel à 24.90€ hors mes prélèvements mensuels sont de 34.90 €. Je ne comprends pas pourquoi je ne bénéficie plus du tarif promotionnel ?

Merci de votre réponse.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Claude5472463

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Êtes vous arrivé à l'échéance d'une offre promotionnelle ? Si oui, comme prévu sur votre contrat, vous passez hors promotion.
Ils envoient un email au plus tard 2 mois avant l'échéance pour rappeller la date de résiliation (1 mois avant l'échéance), sinon c'est reconduit tacitement pour 12mois suivant les conditions du contrat.

Jean-Claude5472463

Depuis que nous avons ce contrat nous n'avons jamais été informé de quoi que ce soit autant par courrier postal que par courrier informatique
Aussi nous vous demandons de maintenir le contrat initial soit le paiement mensuel de 59,90 euros sinon nous nous verrons dans l’obligation de devoir résilier avec regret notre contrat avec vous

Indosaez

Bonjour
Peut etre car vous etes arrivé à échéance
Voir votre espace client et documents si un courrier vous informant d'une fin de contrat qui vous a été egalement ete envoyé 3 mois avant échéance par mail