Accès canal+ impossible

celeste99

Bonjour,

Depuis maintenant 1 semaine mon accès à canal+ est restreint, l'abonnement est considéré comme étant toujours actif mais il m'est impossible de visionner les programmes de la dites "chaine".
Cela fait des mois que je paie cet abonnement et je constate que malgré tout il est impossible de contacter le support parce que soi disant mon abonnement ne le permet pas.
Je me tiens donc à vous pour m'aider à résoudre ce problème que canal n'est visiblement pas prêt à vouloir corriger.
Merci de vos réponses.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre matériel et votre mode de réception?