Bonjour. Je ne peux plus enregistrer. Message me disant : " fonction impossible ". Que faire.Merci.

pascal1980945

Bonjour. Je ne peux plus enregistrer. Message me disant : " fonction impossible ". Que faire.Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Béatrice,

La fonction enregistrement n'est pas disponible sur le nouveau décodeur CANAL+ relié uniquement à internet.

L'achat d'un disque dur personnel n'y changera rien.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

beatrice1037184

même problème pour moi par internet et le dd canal ça ne marche pas.je voudrais savoir si j'achète un dd autoalimente prise USB ça pourrait marcher.merci pour vos réponses

80s

@pascal1980945

Il faut être en reception satellite pour pouvoir enregistrer

Regardez ici c'est prévue mais pas de date connue à ce jour

https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

Cordialement !

pascal1980945

Bonjour,j'ai le nouveau décodeur.
réception internet
En fait le message me dit " fonction indisponible "

80s

@pascal1980945 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !