Facturation plus élevé que le contrat

Jonathan21459518

Bonjour, j'ai des prélèvement de 30 € au lieu de 21 et j'aimerai avoir l'explication.

Impossible d'avoir quel'qun au téléphone, ni en tchat nin en quoi que se soit !?

80s

@jonathan21459518 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon contactez le service client pour cela

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Jonathan21459518

Merci pour les numéros, ils m'ont expliqué que lorsque j'ai souscrit j'avais droit durant 3 mois à un pack que je n'ai pas résilié à la suite de cette période, si ça peut aider quelqu'un.
Merci.

pascaledoche

Bonjour,
Je viens d'etre facturée 20 euros de plus ce mois. Je m'aperçois que canal+ me demande de signer electoniquement un avenant au contrat pour des chaines supp que je n'ai pas demandé. C de la vente forcée !!! et evidemment impossible de les avoir au tél ! scandaleux !