Ne pouvant pas vous joindre par téléphone je souhaite avoir un interlocuteur concernant une offre avantageuse.

Johnny31337234

Bonjour,

Etant client depuis plusieurs années pouvez-vous me proposer un abonnement avantageux. Car suite à la hause de prix j'ai supprimé des chaines mais du coup pour le prix que je paye maintenant je n'ai plus rien.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais impossible de vous avoir.

La formule d'avant à 69,90€ me convenait très bien.

Merci pour ce que vous pouvez faire.

Bonne journée

Réponses de la communauté

80s

@annette05120

Vous ne vous adressez pas au service client ici mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Tout est indiqué dans la FAQ plus bas

Sinon pour toutes questions contactez le service client

Utilisez le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

annette05120

Ma résiliation a telle bien été enregistrée chez vous ? quand vais je recevoir mon bon de retour E-Chronopass ?

80s

@annette05120 bonjour

Toutes les informations ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...

Cordialement !

annette05120

Je souhaite toujours résilier bon abonnement comme je l'ai stipuler dans mon recommandé avec accusé de réception que je vous ai envoyer il y a quelques mois.
Je voudrais savoir la marche a suivre pour vous rendre le décodeur.

80s

@johnny31337234 bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !