impossible d'accéder mon espace client : "redirection en cours"

JOSIANNE37322577

bonjour,

Impossible d'acceder à mon espace client. Un message s'affiche :" redirection en cours " et plus rien ! Merci

Thème
Compte

lamivic77

Bonsoir,
J’avais le même message depuis ce week-end en utilisant Safari sur mon IPad suite à la dernière mise à jour Apple.
En désactivant « empêcher le suivi intersite » dans les réglages de Safari, ça fonctionne correctement.
J’espère que ça pourra vous aider.

Réponses de la communauté

osmanaj31534922

bonjour,
Impossible d'acceder à mon espace client. Un message s'affiche :" redirection en cours " et plus rien ! Merci

Pierre2183772

Bonsoir à tous
J'ai le même problème et même message ?

JOSIANNE37322577

merci, je vais essayer.

80s

@josianne37322577 bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez 1 autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !