Validation abonnement canal via Orange

Ghislaine38761258

Bonjour

M'étant abonnéé hier soir, je n'ai pas accès aux chaines de canal via Orange

Je suis resté sur la chaine 888 un certain temps Mais sans effet

Faut-il effectuer une autre action? Actuellement je semble toujours vue comme non abonné et je n'ai pas accès à tout un tas de rubrique même si je peux me connecter et voir mon compte

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Ghislaine38761258

Merci pour votre réponse
J'ai reçu mon numéro dabonne
Mais c'est tout

Indosaez

Bonsoir
Avez recu une confirmation par mail de Canal vous indiquant la prise en compte ?
Essayez de redémarrer vos box en les debranchants toutes les deux

Une fois l operation faite qu avez vous sur l univers canal?

Si vous avez un numéro d abonne contactez les
Voila les numeros non surtaxes
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Pour rappel ici ce n est uniquement une communaute d assistance entre abonnes nous n avons pas acces aux dossiers abonnes