Pourquoi ne pouvons pas louer 2 décodeurs 4K ?

Pauline19190

Bonjour à tous,

aujourd'hui il est impossible d'avoir 2 décodeurs 4K pour un même abonnement.

Le multiroom ne permet que la HD sur le 2 ème écran.

J'ai 2 téléviseurs 4K, je ne peux donc pas profiter de cette définition sur mes deux téléviseurs.

Savez-vous pourquoi Canal ne permet pas la combinaison de décodeurs 4k ? ( raison financière, technique etc...? )

D'avance merci à tous.

Bien cordialement, Philou.

pierrickand

Bonsoir,

C'est un choix de leur part qu'ils n'ont pas commenté.

Pour faire un parallèle avec d'autres diffuseurs à l'étranger, c'est pareil chez Sky (qui est la référence Européenne). Les Sky Q mini ne sont pas compatibles UHD.

Actuellement, pour avoir de l'UHD sur 2 TV, il faut combiner avec d'autres modes de réception, comme les décodeurs Orange sur la fibre, l'Apple TV, certaines smart TV Samsung en réception internet. A condition d'avoir le débit nécessaire.