services à la demande

Abonne-518834YJ

Bonjour

comme signalé - de nouveau - à votre service client que je viens de joindre par téléphone, nous ne disposons toujours pas depuis le mois de mars, des services à la demande sur notre poste TV. Certains services sont même totalement inaccessible ( ocs par exemple).

En revanche cela fonctionne correctement sur my canal

pouvez vous ENFIN résoudre ce problème et comme déjà fait pratiquer à une remise commerciale

merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@napnapjnr bonjour

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire 1 mail de réclamation et/ou vous faire rappeler

Cordialement !