Enregistrement programmes des chaines Ciné+

jym44fr

Bonjour,

Pour les chainee de canal je peux enregistrer sur mon cube, par contre dans la liste des chaînes disponibles dans mon contrat il il y a les chaînes Ciné+, mais je ne peux pas les enregistrer?

Autre point, j'ai mis l'application MyCanal sur ma tablette pour accéder aux services je suppose que c'est indépendant de mon abonnement Canal avec le Cube?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

quel est le nom exacte de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement?

quel est le mode de réception de votre Cube?

myCanal est inclus dans toutes les formules d'abonnement. C'est juste une plateforme d'accès aux offres Canal, comme le sont les décodeurs. Le contenu disponible sur myCanal sera celui de votre offre.