Services à la demande très perturbés

emma20235

Bonjour. Je possède le nouveau décodeur Canalsat 4k. Depuis 1 mois, il m est impossible de regarder des films à la demande car cela freeze sans arrêt , le son passe mais pas l'image. Mon wifi marche parfaitement puisque YouTube sur ma TV n a aucune perturbation. J ai essayé donc avec un cordon ethernet...et mêmes problèmes.. Dans une pièce plus lointaine, mon cube lui affiche parfaitement les services à la demande. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

80s

@emma20235

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

emma20235

Merci bien. Service technique joint , décodeur HS et changement prévu. Merci pour les conseils

emma20235

J'ai effectué une réinstallation totale cet après midi et rien n'a changé. Info supplémentaire , si je lance les mêmes programmes à la demande depuis mycanal sur mon mobile et que je caste sur la TV, cela fonctionne à merveille. Cela semble vraiment venir de ce décodeur.

80s

@emma20235 bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !