Je dois retourner un décodeur comment dois je faire

Abonne-8Q95884Z

Je dois retourner un décodeur+télécommande+disque dur par point relais où dois je récupérer les documents

Réponses de la communauté

pierrickand

@Varihlois
Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Essayez via une autre imprimante sinon (si c'est un defaut d'impression). Et de faire scanner le code barre par le point relais, depuis le fichier PDF sur votre téléphone.

Varihlois

j'ai bien reçu par mail le bon de retour concernant mon décodeur.comme convenu j'ai imprimé le document pour envoi du point relai.impossible de scanner le document pour envoi !dois-t'on espérer un bon de retour par courrier ?