offre -26 ans impossibilité de mettre sa carte d'identité

Romain38535170

J’ai tenté de souscrire un abonnement de moins de 26 ans mais il m’est impossible de mettre ma carte d’identité.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je comprends, malheureusement dans cet espace d'échange entre abonnés, personne n'a accès aux dossiers.

bruno1938353

Déjà fait 2 fois, on me dit qu'il faut attendre et réessayer, ce qui ne résout rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous accompagner dans votre démarche d'inscription : https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/

Vous pourrez demander à être rappelé. :-)

bruno1938353

Je me suis sans doute mal exprimé, mais visa pluriannuel et carte de séjour pluriannuel ont le même sens. Il s'agit bien d'une carte de séjour pluriannuelle.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans les documents éligibles il est indiqué ceci :

  • Carte d’identité française (recto)
  • Passeport (page d’identité)
  • Carte de séjour
  • Permis de conduire au format carte (recto)

Les visas n'y figurent pas.

bruno1938353

Pourtant, il y a bien écrit carte d'identité ou titre de séjour. Je ne vois pas quel meilleur titre de séjour peut-on avoir qu'un visa pluriannuel.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Ce doit être la raison du rejet de votre souscription. Ces inscriptions ne sont pas encore ouvertes malheureusement.

bruno1938353

C'est un visa pluriannuel

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Quelle spécificité votre pièce d'identité pourrait-elle avoir ? Est-ce une pièce d'identité française ? Avez-vous un caractère spécial dans votre nom ? (apostrophe par exemple)

bruno1938353

Bonjour,

Après plusieurs tentatives sur trois ordinateurs, un téléphone, trois navigateurs et avec la pièce d'identité en version PDF, JPG ou JPEG, il m'est toujours impossible d'intégrer ma pièce d'identité pour souscrire à l'offre moins de 26 ans. Quand j'appelle le service client, on me dit de réessayer, cela fait un mois que ça dure

Abonne-B52Q3631

Même soucis pour moi, j'ai appelé le service client mais ils m'ont dit d'attendre. L'offre se termine bientôt comment faire ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

Avez-vous réussi à souscrire depuis votre message ?

SI ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur le site de la Boutique CANAL+ et de cliquer sur l'icône en forme de téléphone en haut à droite de votre écran. Nos Conseillers prendront alors contact avec vous pour vous venir en aide.

Tenez-moi informée.

adrien14523205

bonjour j’ai essayé sur divers navigateur, different format pour la carte d'identité .rien a faire et l'offre s'arrete dans 1 jour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients via le combiné situé en haut à droite de la page de notre Boutique CANAL+.

Abonne-36497Q8E

Bonjour,
Oui, cela ne fonctionne toujours pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous également fait le test en navigation privée ?

Abonne-36497Q8E

Bonjour, j’ai le même problème, j’ai 22ans et j’ai essayé sur divers navigateur, rien à faire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel âge avez-vous exactement ? Avez-vous fait le test via un autre navigateur ? (en navigation privée de préférence)

Abonne-030383MV

Bonjour,
Il est impossible de mettre ma pièce d’identité pour souscrire à l’offre -26, cela m’indique qu’une erreur s’est produite, j’ai tenté en PDF et en JPEG…
Que faire ?
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Firat,

Avez-vous la possibilité de faire un essai depuis un navigateur différent et me tenir informé ?

Firat47884913

J’ai réussi à mettre ma carte d’identité mais la transaction et impossible

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Me voici de retour. L'incident est désormais résolu (depuis 15h50).

Vous pouvez désormais joindre votre pièce d'identité sans message d'erreur (le cas échéant, je vous invite à vider le cache de votre navigateur).

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience et vous souhaite une excellente journée. ☼

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et tous,

Un souci a été identifié concernant les pièces d'identités (qui semblent impossibles à joindre lors de votre demande de souscription).

Nos équipes techniques travaillent actuellement à sa résolution.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Guenaelle58774144

J'ai le même soucis essai a plusieurs reprises sans résultats Impossible.de joindre une pièce d'identité sous tout les formats .proposer une offre et ne pas pouvoir y souscrire c'est pas top du tout.
Il serait bien de faire le nécessaire

THOMAS49724033

Bonsoir,
J'ai également le même problème, après avoir essayé d'entrer ma carte d'identité et mon permis sous format jpeg, png, ou pdf, le site ne parvient toujours pas à lire mes documents.
Merci d'avance

Farrah58771879

Bonjour,

Je souhaite réellement souscrire à cette offre, cependant je n'arrive pas à joindre les documents comme toutes les personnes ici. J'ai essayé cni, permis et avec tous les formats possible.

Pouvez vous faire quelque chose svp?

Merci.

Chloé58769038

Bonjour, j'aimerais m'abonner à l'offre de - de 26ans
J'essaie de rentrer ma carte identité, j'ai essayé le permis aussi, en pdf et en format jpg
Ça fait 30m que j'essaie, cela ne marche toujours pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hugo : top, merci de m'avoir tenu informé. :)

Très belle soirée à vous !

Hugo49566466

C'est parfait, cela fonctionne mieux

Merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Romain et @Hugo : bonjour, avez-vous pu souscrire depuis votre message ? Dans le cas contraire, pourriez-vous réessayer et me tenir informé si vous constatez toujours ce défaut ?

Merci beaucoup et désolé pour la gêne occasionnée.