je n'ai aucunes chaines depuis la tempete je n'ai que les chaines a la demande ma parabole na pas bouger

josé818940

je n'ai aucune chaine juste les chaines à la demande j'ai fait ce que le decodeur me demander pointer la palraobole est tourjours rien depuis 2 jours

merci de bien vouloir m'aider

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
"pas bougé"... il se peut que ce soit aussi un léger mouvement de la tête LNB ou un défaut de connectique.
Quel décodeur avez-vous ? Si c'est le Décodeur UHD allez en chaîne 911 où il y a en bas à droite un encart donnant les caractéristiques/qualités de votre réception.