Payer un abonnement et regarder le GP des USA sur TMC, un comble...

JACQUES35291521

En TNT sans connexion internet, seule 3 chaines Canal sont disponibles, pas de chance les sports mécaniques sont diffusés sur un autre canal du coup, circuler y a rien à voir, à part foot et Rugby...je vais m'abonné à TMC...c'est gratuit.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Jacques,

Si vous ne détenez pas d'abonnement internet, ou si votre débit est trop faible, avez-vous pensé à la réception satellite ?