Impossibilité d'activer le compte Netflix

milounet

Je ne peux pas creer de compte Netflix par le biais de mon compte canal

Je suis sur Firefox donc ça ne vient pas du défaut sur Safari comme mantionné dans la communauté précédemment.

Je passe bien par le biais de mon compte canal : "Mes comptes tiers - Activer ou récupérer mon compte Netflix"

Je tombe sur une page d'erreur qui me dit d'appeler un numero surtaxé qui finit par m'informer que l'attente étant trop longue, je dois rappeler plus tard ou voir sur mon compte internet : JE TOURNE EN ROND ET CA COMMENCE A M'IRRITER SERIEUSEMENT

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de supprimer les Cookies de votre navigateur ?

Avez-vous bien pu activer votre compte Netflix depuis votre message ?

regpit

j'ai exactement le même problème

angeline1976

J’ai le même problème qui n’est toujours pas résolu.

milounet

J'ai tenté le numero de reclamation non surtaxé : on me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel l'attente est superieureBLA BLA BLA veuillez vous connecter sur internet...
J'ai tenté le rdv telephonique, pas de place avant au moins une semaine... et pendant ce temps on paye...

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client mais via les moyens de contact gratuits.
Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact ou utilisez le numéro non surtaxé du service réclamation.

Gwenole29160

Je rencontre exactement le même problème....