Impossible de modifier mon abonnement lors échance

horika

Bonjour,

J'ai demandé à être rappelé pour modifier mon abonnement car j'arrive à l'échance, le conseillé a été dans l'impossibilité de modifier mon abonnement. Actuellement avec canal + et 3 packs family sport et cinema, il pouvait uniquement enlevé 1 seul packs et c'est tout?

C'est une blague? je dois pouvoir enlevé modifier mon abonnement et enlevé les packs inutile...

Besoin d'aideEn pleurs

horika

Je me permet de faire une petite update du problème, j'ai appelé aujourd’hui canal + et ils ont pu sans problème enlevé les packs.
J'étais sans doute tombé sur une personne qui n'avait pas les pouvoirs de faire la manipulation.
Merci pour l'aide

Réponses de la communauté

horika

Effectivement c'est le 30 novembre la date, je vais faire réclamation et essayé aussi d’appelé le service clients directement. Peut être que la personne qui m'a rappelé n'avait pas les pouvoir pour effectuer le changement.
Il y a 2 ans, j'avais un abonnement avec la Total des offres canal et ils ont pu modifier mon abonnement sans problème (sur mon coup de fil).

Merci

JM0805

Bonjour,
Quelle est votre date d'échéance ?
Si c'est le 30 Novembre c'est top tard pour utiliser le moyen le plus efficace de modifier son offre : la RESILATION (ou la menace de le faire si "on tombe" sur un bon conseiller qui a le pouvoir de faire des offres)
Si c'est le 31 décembre il est encore temps d'envoyer votre résiliation :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
En LRAR de préférence pour avoir la trace
Après vous serez recontacté par des conseillers avec plus d'offre pour vous garder.
Si c'est trop tard vous pouvez tenter via "Contacter Canal" ( accès en bas de la page d’accueil) de faire une Réclamation, vous serez là aussi recontacté par un conseiller avec plus de pouvoirs.