Traitement d'un ancien abonné CANALSAT. Que faire?

teeze

Bonjour la communauté,

Je voulais vous faire part de ma dernière expérience avec le service clientèle de CANAL.

Je suis un ancien abonné depuis fin des années 90 avec des interruptions d'abonnements. Je suis abonné à l'offre CANALSAT CINE SERIES. On me propose régulièrement de passer aux nouvelles offres, jusqu'à présent aucune me convenait. Depuis le 1er Novembre, on me propose depuis mon espace client une nouvelle offre CANAL+ MINI CINE SERIES ce qui consiste à avoir CANAL + et CANAL + Décalé avec les mêmes chaines que mon offre actuelle (engagement de deux ans au prix de 29,90 Euros / mois). Je réfléchis tout le week-end et je me décide de m'abonner hier matin. Première étape : impossible de valider mon offre, je suis obligé d'appeler le service client, ce que je fais. Là, je tombe sur un conseiller qui accède à mon dossier et me dit que tout est bon de son côté. La modification est faite. Je regarde mon espace client, et là je vois que le prix annoncé est de 39,90 euros (engagement 1 an). Je me fais rappeler par le service client. Là j'ai une conseillère qui ne peut pas faire la modification et que la seule chose qu'elle peut me proposer c'est leur offre CANAL CINE SERIES à 34,90 Euros. Je lui dis que cette offre ne m'intérèsse pas, je veux juste l'offre MINI CINE SERIES, elle me répond ne pas avoir la main pour le faire et qu'un expert m'appelera demain.

Aujourd'hui le 5 Novembre, un expert CANAL m'appelle, je lui explique ma situation. Elle voit bien que l'offre a été faite sur un an. Elle annule tout simplement (au lieu de faire la modification de la durée). Je rebascule sur mon ancienne offre. Là, je commence à comprendre qu'il y a un soucis, car elle me dit qu'elle n'a plus accès aux nouvelles offres. En gros, je dois me contenter de ce que j'ai, qu'elle ne peut plus faire quoique ce soit. Ma demande était simplement de bénéficier d'une offre qu'on me propose au tarif de 29,90 Euros. Elle me dit qu'elle fera remonter ma demande mais qu'elle n'est pas certaine qu'on trouvera une solution vue que maintenant je suis engagé à nouveau sur mon offre canalsat cine serie. Il faudra attendre au moins 5-6 mois avant qu'on me propose quelque chose de nouveau.

Qu'est ce que je peux faire?

Voilà, je suis vraiment dégouté de la considération que CANAL porte à ses anciens abonnés.

Bonne journée à vous la communauté.