Contrôle du direct impossible avec le cube S

patrick21473320

Bonjour,
le contrôle du direct m'est impossible via le cube S. Je peux brancher un disque dur externe et ainsi enregistrer sur celui-ci des programmes puis les lire mais même avec le DD branché, impossible d'utiliser le contrôle du direct.
Est-ce "normal" ou y a t- il une manipulation à faire ?
Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,
A ma connaissance le contrôle du direct ne fonctionne en reception mixte que sur les chaines reçues via l'antenne TNT, Canal+, Canal Cinéma et Canal Sport et les chaines TNT.
J'ai un cube S depuis 4 ans et suis en "full OTT" pas de contrôle du direct d’où mon utilisation quasi exclusive de la demande.