Netflix sur canal +

DENIS8136607

Je ne reçois pas Netflix sur le canal 18 de C+ alors que je m'y suis abonné avec vous.
Aucun pb sur Orange mon fournisseur Livebox et décodeurs V4 et V5

Réponses de la communauté

pierrickand

@steget26

Car c'est possible de s'abonner tout de suite et d'utiliser Netflix sur d'autres équipements compatibles en sa possession.

Si vous regardez les offres d'abonnement sur la 18, que vous allez sur le détail de l'offre pour en savoir plus (bouton du milieu de mémoire après avoir sélectionné une offre proposée, à côté du bouton modalités), vous aurez sur l'une des pages détaillant ce que contient l'offre, les décodeurs compatibles, avec un avertissement pour le décodeur G9.

steget26

alors pourquoi sur la chaine 18 il y a bien la promotion de netfflix avec la possibilité de souscrire a loption

Bonjour Denis8136607
1/ c'est pas avec nous "abonnés" qu'à eu lieu votre contrat mais avec Canal, ici c'est un forum entre abonnés.
2/ Nom de code "G9" = Décodeur UHD

DENIS8136607

Ma demande date du 16 ocobre...
C'est quoi G9 ?

christophedu13250

Bonjour,
C'est normal. Netflix est disponible pour le moment uniquement sur les G9 envoyés après le 17/10.
Pour les autres G9 il faudra attendre une mise à jour prévue pour fin Décembre.