reçu aucun mail pour activation abonnement netflix

patoche260

reçu aucun mail pour activation abonnement netflix

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le service Netflix est inclus dans le pack CINE SERIES et dans l'offre INTEGRALE+.

Je suis déjà abonné au pack LES CHAINES CINE SERIES :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et les 20 chaînes cinéma et séries déjà présentes dans votre pack actuel LES CHAINES CINE SERIES.

Je suis déjà abonné à la formule L'INTEGRALE :

Vous pouvez souscrire à la nouvelle offre INTEGRALE+, au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT. Cette offre comprend le service Netflix Standard et l'intégralité des programmes, chaînes et options CANAL+ de votre offre actuelle L'INTEGRALE.

Je suis déjà abonné à une offre SANS ENGAGEMENT :

Vous pouvez souscrire au nouveau pack CINE SERIES. Ce pack exclusif comprend le service Netflix Standard et plus de 20 chaînes cinéma et séries.

Si vous êtes déjà abonné au Pack LES CHAINES CINE SERIES, vous pourrez modifier votre formule en passant sur le nouveau pack CINE SERIES au tarif privilégié disponible sur votre ESPACE CLIENT.

EN SAVOIR+

isajiang

même chose pour moi. Pas de mail pour l'activation (dans les spams y compris) alors que mon adresse est correcte et que je reçois par contre les mails de Canal me prévenant que quelqu'un (moi) s'est connecté à mon compte.

pp4269

modifie ce jour

-001-

bonjour

bonne adresse email .?

cdlt

voir en spam