installation du mini decodeur bloquée sur la page "couplage au décodeur canal" (continuer impossible)

Abonne-8I42246E

Bonjour, l'instalation du mini décodeur est bloquée sur la page "couplage au décodeur canal"la fonction "continuer" inactive. Tout réinitialisé plusieurs fois sans résultats...

Réponses de la communauté

cricri-77-91

Bonjour. Bug ce jour après plusieurs mois sans problème majeur. ce jour réinstallations avec Couplage impossible. puis OK après passage par la box. puis mise a jour bloqué. j'ai éteint le décodeur. nouveau couplage impossible indiqué par le décodeur (malgré un changement de TV plus près, pièce d'a coté). Après de nombreuses réinitialisations couplage enfin réussi après deux heures de galère sans s'énerver. Le Courage et la persévérance ont réussis a le convertir au bon fonctionnement.