après tous ces dèsagréements j'aimerais avoir une petite faveur un dédommagement !

jeancladette

depuis le 18-10 et jusqu'à hier je n'ai pas arrêté d'être en relation avec vos conseillers à cause d'une demande de remplacement de décodeur tombé (j'ai eu 7 conseillers pendant cette période qui n'ont rien compris à mon problème et j'aimerai avoir un geste de votre part en temps que dédommagement de votre part étant client depuis 2007? a l'avance merci

Réponses de la communauté

80s

@jeancladette bonjour

Pour cela il faudra les rappeler car seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !