Comment se fait-il que mon abonnement soit passé ce mois-ci,sans aucune modification de ma part, de 61€90 à 76€90 ?

Georges4106420

Bonjour,

Comment se fait-il que mon prélevement  soit passé ce mois-ci de 61€90 à 76€90 sans aucune modification de ma part ?

Merci de me repondre

Réponses de la communauté

80s

@georges4106420 bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !