Carte canal perdue

veronique31165829

Bonjour,

Ma mère a voulu changer mon décodeur canal mais nous avons oublié la carte dans l’ancien. J’en attends une autre. Ça marche encore sur la tablette et le portable avec le même numéro d’abonné et le même compte. Est-ce normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

La carte n'a aucun lien avec la télécommande.

veronique31165829

Pierrickand
Même si je change la carte, je garde la même télécommande ?

pierrickand

@veronique31165829

Lors d'un changement de décodeur pour un autre identique (en sav), il n'y a que ce dernier qui est remplacé. Les connectiques et la télécommande restent les mêmes, comme la carte.

veronique31165829

Et pour la télécommande ? Dois je la changer ?

veronique31165829

Est-ce que j’aurais le même numéro d’abonné et le même compte une fois la nouvelle carte installée ?