Changement dans l'offre

DanyL60

Bonjour,

Jusqu'il y a peu, je suivais la série GOTHAM saison 5 en replay ou en direct.

Maintenant je n'ai plus accès au replay de cette saison sur les tablettes et smartphones.

Et le site m'indique que mon offre ne me permet pas l'accès???

Merci de m'aider à résoudre le problème

Réponses de la communauté

pierrickand

La saison 5 de Gotham n'est plus disponible avec Warner TV.
Je ne sais pas quelle était la date limite de disponibilité, mais ne serait-elle pas tout simplement dépassée ?

DanyL60

Bonjour @80s,
J'ai réactivé plusieurs fois les droits et attendu plus de 24 heures mais rien ne bouge.
Au prix où je paie canal+ je trouve ça gonflé.
Je vais finir par demander un remboursement au prorata de ce que je ne peux pas regarder.

80s

@danyL60

Ok dans ce cas vous devriez y avoir accès car Warner tv est inclus dans le pack famille et ciné série !

Essayez sinon depuis les paramètres de my canal/ mon compte/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

DanyL60

Bonjour @80s
j'ai la formule suivante:
chaines ciné séries, pack canal+ et pack famille.

80s

@danyL60 bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !