Chaînes cripter

fabienne37792968

Les chaînes sont toujours cripter ça commence à bien faire un peu ras le bol .Je ne vais pas payer pour une chaîne que je ne peux pas voir J'ai appeler dimanche il n'ont pas trouvé de solution a mon problème il mon dit on vous rappelle lundi mon portable a sonné 6 seconde et depuis pas de nouvelle .J 'ai voulue vous refaire confiance résultats j'ai payer pour octobre et c'était déjà comme ça .Faites le nécessaire mais ne m'appeler pas avant 18h30 . Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@fabienne37792968 bonsoir

Contactez le service client

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !