Netflix disparait de certaines Smart TV Samsung le 1er décembre 2019

Indosaez

Bonsoir
Un article fort intéressant est ce du au partenariat avec Canal? l histoire ne le dit pas et n est meme pas evoque et encore moins le modele ou les modeles de tv concernés par cette interruption de l application
mais c est Canal qui risque de se frotter les mains

Au final que ferez vous acquisition d une nouvelle tele ?ou un abonnement canal netflix ?a vous de faire le choix
que le jeu commence ....

https://www.phonandroid.com/netflix-plus-disponible-smart...

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir,
J'ai un TV Samsung UE55HU7500 acheté en mars 2015 modèle 2014 où Mycanal n'était pas présent mais NETFLIX oui depuis le début.
La version actuelle ne me propose pas une visualisation directe de la BA lorsqu'on se positionne sur la vignette contrairement à la version sur mon décodeur TV Orange livebox 4 ( modèle de 2016 déjà, je pense ) que j'utilise en second décodeur en OTT alors que mon décodeur principal est le G9 par Satellite.
Il est hors de question pour moi de passer par le G9 pour regarder Netflix vu les problèmes techniques récurrents...bugs sur bugs... dédicace particulière à " À la demande ". Je préfère payer et investir dans un autre moyen pour regarder mes programmes Netflix correctement comme ça l'est actuellement sur Orange ou également encore actuellement sur mon TV samsung.

Vz Décrypteur Canal + Groupe Vivendi ;-)

Réponses de la communauté

steget26

en faite tu fais un copier coller d un article et tu le lis meme pas , c est quoi le rapport de partenariat canal/netflix et les télé samsung .....aucun

pierrickand

Aucun rapport avec Canal, c'est au niveau international.
Il doit vraisemblablement s'agir des modèles antérieurs à 2015 (qui ne sont pas sous Tizen), et qui ne peuvent déjà plus recevoir de nouvelles applications depuis Juillet 2015 (uniquement des mises à jours minimes pour les applications déjà présentes sur le store).

Sont aussi concernés certains vieux modèles de player Roku et Smart TV Vizion (que l'on ne trouve pas en France, hors importation), et les TV/lecteurs BR Sony antérieurs à 2012.