problème d'abonnement non validé

william1595111

Bonjour,

J'ai reçu un email et un sms me disant que ma demande de modification d'offre avait été validé alors que je n'ai jamais fait cette demande !!!  J'espère que mon compte ne sera pas prélevé, que faire j'arrive à joindre personne .

Merci de me répondre.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.