prix différent entre service client et espace client

ftmtjerome

bonjour on me demande de payer mon abonnement à 39.90€ par mois hors lors d'un précédent contact avec votre service client, où on m'avais dit que mon contrat allait être résilié que si je payait ma facture en retard je bénéficierai de l'offre pour éviter que je parte de canal +, c'est à dire un abonnement avec 40% de réduction donc payer 24.5€  (bref les nouveaux abonnés payent moins chers que les vieux abonnés de canal+)
et maintenant je me fais harceler par vos services qui ne se présentent pas au téléphone ou si ils ont affaire au répondeur ne savent pas laisser de message pour que je payent non pas 24.5€ mais 39.90€ donc c'est simple tant que vos servicescontinueront à me demander la somme d e39.90€ pour l'abonnement de canal + moins je paierai la facture qui doit être de 24.50€

Réponses de la communauté

80s

@ftmtjerome

Dans ce cas il faut réessayer les numéros non surtaxé

Cordialement !

ftmtjerome

merci sauf que les numéros ne répondent jamais et comme j'ai un impayé de factures vu que je ne vais pas payé 39.90€ alors que j'avais une offre à 24.50€ impossible de les contacter par mail sans avoir payer mon impayé. Et donc pour canal +, un vieux abonnés (20 ans chez eux) est moins bien aimé qu'un nouvel abonné en lui faisant payé que 19.90€

80s

@ftmtjerome bonsoir

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire 1 mail de réclamation

Cordialement !