Impossible de modifier ma formule sur l'espace client

Nicolas25528526

Bonjour,

Possédant déjà les chaines ciné et série, je souhaiterais changer de formule pour le pack cinéma série afin de pouvoir avoir Netflix. Mais lorsque je vais sur modifier ma formule et valide le tout, j’ai un message pour me dire que les changements vont être pris en compte. Mais ensuite pas de nouvelle par mail ni de changement après 24h, j’ai même essayer d’enlever mon pack ciné série pour le réactiver ensuite, la désactivation a marché mais impossible de remettre le pack (il m’indique toujours que mon pack sera supprimé à la fin de mon abonnement).

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ou saurais pourquoi cela ne marche pas ?

Merci

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.