Impossible de faire une reclamation

Stéphane37593728

Bonjour,

Suite a une proposition commerciale de mon operateur, j'ai beneficié de 2 mois de gratuité pour la découverte de Canal.

J'ai recu un mail pour me connecter a mon espace client, lequel avait des renseignement plutot sommaire et lors du parcours de ce compte "mes documents", "Abonnement"... la seule reponse a l'ecran etait "cet abonnement ne vous permet pas d'acceder a ses informations".

Apres plusieurs tentatives, je n'ai pas insisté. Apres 1 mois, j'ai recu un courrier pour signature du prelevement automatique.

N'ayant toujours aucun acces aux donnees de mon compte, y compris "Contacts" !?!?!  je n'ai pas donné suite a ce courrier ne voulant pas poursuivre le contrat que je n'ai jamais eu car il doit d'apres le mail recu au depart se trouver dans "Mes documents", lien qui ne m'est toujours pas accessible.

La surprise est que les 2 mois de gratuité viennent de se terminer, que je n'ai pas été prévenu de la fin de cette période et que j'ai été prélevé alors que je n'ai pas signé le mandat de prélévement.

Apres contact avec le service client, il s'avere que mon contrat est sur un numero qui n'est pas celui qui m'a ete transmis.

Le service client m'a conseillé de faire une reclamation avec tous les elements...seulement je ne vois pas ou faire cette reclamation d'autant que depuis mon espace client la partie "contacts" donne "cet abonnement ne vous permet pas d'acceder a ses informations".

Je tourne en boucle... qui peut m'aider !

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Stephane37593537

Bonjour,
Suite de mon aventure...
J'ai pu faire une reclamation en me connectant pour la 1ere fois sur le bon compte.
J'ai recu une notification de contact...lequel n'a jamais eu lieu.
Je viens de recevoir une lettre de reclamation de la dette sur laquelle est notifiée qu'une contestation est possible a partir de l'espace client dans la rubrique "contacts".
Mais en me rendant sur mon espace client, n'ai pas d'autre choix que de regulariser mon impayé ?!? quelque soit la page affichée.
Depuis le début de cette histoire je bute sur le verouillage du site a avoir le moindre contact avec canal !!!
Que faire ?

pierrickand

@jean marie4226131
Il faut être plus explicite pour pouvoir vous aider.

jean marie4226131

je ne reçois plus canal+

Stéphane37593728

ok je vais essayer cela.
Merci

pierrickand

Bonsoir,

Vous a-t-il indiqué le bon n° d'abonné? Pour recréer un compte Canal avec le bon N° et avoir accès à la page de contact.

Si non, passez par le N° non surtaxé. https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...