j'ai un appartement à Nice quel abonnement vu que je l'ai a PARIS

yves10705734

j'ai cannal+à Paris comment le recevoir à Nice aussi au moindre coût merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@warsonusa

Non ça c'est hors CGA, car c'est utilisé par des membres en dehors du foyer.
Après techniquement, c'est compliqué pour eux de la savoir.

Mais Canal n'interdit pas les membres d'un même foyer a utiliser un décodeur dans leur logement principal et un autre dans leur logement secondaire ou logement de fonction (pour ceux qui vivent entre 2 logements).

warsonusa

Donc en gros, je peux prendre un abonnement avec deux décodeurs SAT pour chez moi et "sous-louer" l'accès à un proche qui habite ailleurs sans que ça gène CANAL+ ?

pierrickand

Bonjour

Pour la solution 2 decodeurs, vous avez la liste des combinaisons de décodeurs ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Les seules qui ne peuvent pas être utilisées dans 2 logements (résidence principale et secondaire), ce sont les 2 decodeurs avec son FAI (car les 2 doivent être sur la même ligne ADSL/fibre).
Les décodeurs Canal sont indépendants de la localisation.

warsonusa

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris… En gros vous habitez à Nice et à Paris c'est bien ça ? Et vous voulez que votre abonnement vous suive dans vos déplacements ?

Déjà vous pouvez utiliser l'application myCANAL incluse dans votre abonnement et vous retrouverez sur mobile/tablette/ordinateur et même sur télé avec Chromecast/appleTV/android TV le contenu de votre abonnement.

Si vous rencontrez des problèmes de débit et/ou de connexion, il vous faudra un second décodeur Satellite. Je vous invite à lire les CGU et les règles d'abonnement car je ne sais pas si vous pouvez avoir un seul abonnement avec deux décodeurs sat à deux endroits bien différents. C'est possible techniquement oui mais je ne sais pas si c'est autorisé par CANAL+. Sinon il faudra un second abonnement.