Programmes NBA mis trop tardivement à la demande

DIMITRI5035443

Bonjour,
Depuis quelques temps les programmes NBA de Beinsport sont mis à la demande le lendemain voire le surlendemain de la diffusion sur Beinsport.
Pour exemple le NBA extra du 04/11 diffusé à 12h45 a été mis en ligne sur l’application my canal le lendemain (05/11) dans la journée.
La NBA est un sport qui se joue toutes les nuits et il est improbable de devoir attendre J+1 voire J+2 pour avoir un accès à la demande des programmes...
J’ai lu les réponses de vous expert à ce sujet et ce n’est pas une question technique car les programmes n’apparaissent pas juste derrière la diffusion sur l’application tablette, smartphon, PC, box. J’ai testé les différentes plateformes et les diffusions sont manquantes.
J’ai juste l’impression que vos services techniques sont trop lents à mettre les diffusions à la demande des programmes Beinsport.
Peut-on ainsi attendre de Canal un peu plus de rigueur sur la mise en place à la demande des programmes Beinsport car sinon je ne vois pas l’intérêt de faire des offres Sport Canal + Beinsport ?!
Merci pour vos retours,
Dimitri
Un abonné frustré

Réponses de la communauté

Bonjour Dimitri,

Sachez que vous vous adressez ici à d'autres abonnés et non directement aux équipes de CANAL+.

Ca peut en effet venir des équipes techniques de CANAL+ mais aussi de BeIn qui tarde à donner les fichiers… Il faut aussi prendre en compte l'aspect juridique (BeIn a t-il le droit de diffuser tout de suite après les image en replay ou doit il attendre un moment?) ainsi que l'aspect technique (temps d'encodage, de mise en ligne, etc.)

Je comprends parfaitement votre frustration :)