Abonnement RMC SPORT pris mais pas de chaines...

Marypp40

Bonsoir,

Dans mon abonnement Canal Plus + le pack sport, je ne trouve pas les chaînes RMC SPORT sachant y avoir souscrit, ma question est pourquoi n'y ai-je pas accès ? J'ai remarqué être en FULL OTT et je souhaiterais basculer sur la connexion via satellite mais le satellite ne m'indique aucun signal.

Que dois-je faire ?.

Merci de me répondre rapidement,

Cordialement,

Romain

Réponses de la communauté

80s

@marypp40 bonsoir

Pour rmc sport il faut être en réception satellite

Refaite depuis le menu/ paramètres/ réinstallation/ 1 reinstallation totale

Sélectionnez bien reception satellite durant la reinstallation

Cordialement !