decodeur/tv samsung

gamieda

Bonsoir,

j'ai un décodeur tnt hd wifi et une tv samsung et un abonnement multi ecrans

ayant des pblms de débit avec mon décodeur j ai du mal a voir un film completement sans plusieurs arrets (suite a la lenteur du telechargement...)

j ai remarqué que je pouvais recevoir directement sur ma tv samsung canal plus

j aimerai savoir quelle est la meilleur solution pour regarder un film completement sans arret

avec le decodeur ou tv samsung

merci pour votre réponse

warsonusa

Bonjour,

Malheureusement, si le téléchargement est très lent sur votre décodeur tnt hd wifi, c'est surement parce que vous n'avez pas un bon débit et que la bande passante est encombrée…

Déjà êtes vous connecté via le wifi ou avec un cable ethernet ? Essayez le cable ethernet ou un système de boitier CPL afin de relier en direct votre décodeur et votre box.

Utiliser l'application myCANAL sur votre téléviseur revient à utiliser internet pour regarder vos contenus donc plus ou moins la même chose que sur votre décodeur actuel.

Si le débit est un réel problème, le plus simple serait d'opter pour une réception satellite. Mais il y aura toujours des soucis liés au téléchargement des contenus à la demande.

Essayez de passer par un ordinateur relié en HDMI au téléviseur ou l'appli sur smartphone que l'on peut casté avec un Chromecast. Ca peut être plus fiable et moins saccadé… (c'est ce que font mes parents pour contourner le téléchargent - ils sont en réception sat car le débit est trop faible).