Dissocié mon compte netflix

tomtom88250

Bonjour j'aimerais dissocié le compte netflix associé a mon compte

pierrickand

Vous avez un décodeur Canal qui a déjà l'application Netflix fonctionnel ?
(Donc un Décodeur UHD fourni après le 17/10, les autres ne l'ont pas encore)

Si non, a quel endroit avez-vous essayé de vous connecter avec votre compte Netflix ?

Avez-vous retiré le pack ciné-series de votre formule Canal si vous n'en voulez pas ? (Via le service client en faisant jouer le délai de rétractation)

Réponses de la communauté

vigier julien

Bonjour,
comment dissocier mon compte et netfix et canal?
netfix n'ai plus sur mon contrat.
Merci
Julien

pierrickand

Il y a un délai de rétractation légal de 14 jours pour toutes les ventes à distance.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation pour avoir le service réclamation.

tomtom88250

Oui j'ai le nouveau decodeur, j'ai essayer de me connecter via le decodeur, j'ai essayer de me retracter mais il y a un engagement de 6mois...

tomtom88250

Justement quand j'ai vu netflix sur canal et puisque j'avais deja un compte netflix je voulais m'y connecter sauf que ca m'a abonné au pack ciné series, ce que je voulais pas faire je pensais que je pouvais me connecter à mon compte netflix sur canal sans frais en plus...

pierrickand

@80s

La FAQ indique pour associer, pas pour dissocier.

@tomtom88250
Vous avez toujours une offre Canal incluant Netflix ou non?