Netflix sur option série

DAVID36092630

Bonjour
Est il prévu de voir venir l’option netflix avec un abonnement canal et option chaines ciné série??
Car pour l’instant non faisable sans changer d’abonnement...
soit 10€ de plus pour l’option ciné série et 5 de plus pour netflix
Soit 15€...

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, donc vous avez le nouveau pack Ciné-Series à 15€ incluant Netflix Standard, qui remplacera votre ancien pack ciné-series (que vous avez à 5€ je suppose?).

Après, l'option Netflix Premium à 4€, c'est pour passer de Netflix Standard à Netflix Premium (si vous souhaitez ajouter la qualité UHD et 2 connexions supplémentaires à Netflix. Netflix Standard ayant uniquement la qualité HD et 2 utilisateurs). Et c'est facultatif.

Cela vous fait donc +10€ si vous prenez Netflix Standard dans le nouveau pack Ciné-Series, ou +14€ si vous ajoutez l'option Netflix Premium. Soit 2€ de moins que de prendre Netflix standard seul (12€) ou Netflix Premium seul (16€).

Et si jamais vous trouvez que le pack Ciné Séries à 15€ est trop cher, pensez à regarder combien coûtent chaque groupe de chaîne/service pris individuellement.

  • OCS = 10€
  • Ciné+ = 10€
  • Netflix Standard = 12€
  • SVOD Canal+ Séries = 7€
  • Disney Cinéma = 8€ (option disponible uniquement sur les offres avec engagement chez Canal)
  • plus les autres chaînes encore que vous ne trouverez pas seules ailleurs mais éventuellement dans d'autres packs (Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, TCM, Sundance TV, Action, Paramount Chanel, Polar+, Série Club et Warner TV), et qui ont un coût aussi.
DAVID36092630

Deuxième capture d'écran

DAVID36092630

Pour preuve.... la capture d'écran...

DAVID36092630

Et pour du standard... soit plus chère que l'abonnement pris seul...

DAVID36092630

Oui,
4, pas 5....
Et je ne donne que les explications de canal!!!!!!!
Il fallait que mon forfait de base augmente de 10€ (pour rien de plus et que je prenne en plus l'option Netflix)

pierrickand

Netflix est soit inclus dans le nouveau pack Ciné-Series souscrit après le 15/10, ou Intégrale+, soit disponible à la carte directement via Netflix.

L'accès à Netflix se fait de toute façon par les applications Netflix, y compris sur les décodeurs Canal qui l'ont (actuellement uniquement les décodeurs UHD fournis après le 17/10).

Par contre je ne comprends pas votre calcul. Si vous avez déjà l'ancien pack Ciné-Series et que vous passez au nouveau pack Ciné-Series avec Netflix Standard, ok c'est possiblement à +10€.
Mais ensuite il n'y a pas +5€ pour Netflix. Il y a éventuellement +4€ pour passer de Netflix Standard à Netflix Premium (passage de la qualité HD avec 2 connexions à la qualité UHD avec 4 connexions).
Soit 2€ de moins que ce soit en comparaison de Netflix Standard à la carte (12€) ou Netflix Premium à la carte (16€).