Je ne veux pas canal a 12,99

riflet9934597

Je ne veux pas canal a 12,99 je n'est jamais demandé c'est mis tout seul et pour résilier après un mois essaye c'est pas possible je ne signerai pas le contrat car je n'ai pas eu un mois gratuit pour moi c'est de la publicité mensongère de suis dessus des films qui passe c'est beaucoup de foot que j'aime pas du tout merci cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Il n'y a aucune offre Canal à 12,99€ à ma connaissance.

Le mois offert pour les offres Canal n'est que sur les offres sans engagement, donc que vous pouvez résilier à tout moment depuis l'espace client.
Les offres Canal+ avec engagement on 1 mois pour essayer (cela permet juste de resilier pendant le 1er mois + le mois en cours, soit au delà de délai de rétractation légal).

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.