Nouveau matériel peu satisfaisant

vidakar

Nous avons reçu le nouveau matériel canal en soit disant remerciement de notre fidélité.

Cependant le nouveau matériel n'est pas mieux que l'ancien voir moins efficace

Lorsque nous mettons en pause le programme et que nous reprenons ensuite, l'image est très saccadée.

Autre souscis nous avons aussi a deux reprise perdu l'image . Le son continu mais l'écran est noir.....

très déçus de ce changement de materiel.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gaga29430

Mêmes questions.

Personne ne sais ici ce que vous avez.

Et personne ne sait quels sont vos soucis si vous ne les détaillez pas.

gaga29430

Ce nouveau décodeur est pire que tout

pierrickand

Bonjour

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?