impossibilité d'accéder à la chaine NETFLIX

olga71

suite à l'abonnement pack cine serie afin nottament d'avoir NETFLIX, j'ai ouvert un compte à NETFLIX, mais impossibilité d'accéder à la chaîne NETFLIX.

Problème de décodeur ?

MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour

Si vous avez le dernier decodeur canal uhd 4k noir recu avant le 15/10 il faut attendre la mise a jour de decembre pour y avoir acces n envisagez pas d echange au risque de recevoir un decodeur pas a jour ou etre dans une attente longue pour le recevoir

Si vous avez le cube noir et blanc vous ne l aurez pas il faut demander l echange

Voir sujet ici
https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...