Reception interrompue, besoin d'un diagnostic sur place

Marie2495151

Bonjour,

Suite à des travaux entrepris en 2018, mon décodeur sur l'antenne parabolique ne capte plus rien (aucune reception). Je n'ai plus Canal plus depuis plusieurs mois.

Est ce l'antenne qui ne marche plus, est ce le fil qui est abimé entre l'antenne et le déodeur, mes droits sont ils encore actifs? L'ampli qui a été installé pour amplifier le signal il ya quelques années est il encore suffisant? Je ne sais pas.

J'ai besoin d'un diagnostic d'un bon professionnel sur place.

J'habite proche de Bagneux, vers Fontenay aux roses, Sceaux et Bourg la Reine.

Pouvez vous me donner le nom et le téléphone d'un bon profesionnel qui ne va pas m'entuber et qui va me proposer une solution?

Merci.

Réponses de la communauté

80s

@marie2495151 bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !