Prolonger mon abonnement actuel de 2 ans

Abonne-977F7X23

prolonger mon abonnement actuel de 2 ans encore merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Il sera prolongé si vous ne faites rien par contre attention le tarif ne sera pas le meme
regardez dans votre espace client rubrique mon abonnement
Vous aurez le tarif actuel puis a l'issue de l'engagement le nouveau tarif

Moi pour vous donnez mon exemple engagé juqu'au 30 novembre 2020 Abonnement integrale a 79.90 a compter du 1er decembre 2020 je passe a 109€par mois si je ne me manifeste pas mais d'ici la ca sera résilié

Vous ne resterez pas au tarif actuel a l'issue de votre abonnement