Lecture automatique activer qui ne fonctionne pas

pinpincy

Bonjour
La lecture automatique des séries est bien activer sur mon compte.
Pourtant cela ne fonctionne pas pour les programmes enfants (sal le pompier, Tom Tom et nana...)
Comment faire pour pouvoir les enchaîner?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Muriel,

J'ai remonté le point à nos équipes pour qu'elles puissent tester. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

A bientôt.

MURIEL43693980

Bonjour, je rencontre le même probleme sur CANAL VOD. l'option Lecture automatique est active dans Reglages, pourtant lorsque l'épisode de la serie Kaamelott se termine je dois revenir au menu et lancer le suivant moi meme. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Merci pour votre aide svp.

pinpincy

Bonjour.
Merci pour votre retour.
Non cela ne fonctionne pas non plus pour les séries ou autres. Pourtant la fonction est bien activer dans « mes réglages »

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que la fonction est effective sur d'autres programmes ?

Il se peut que le problème soit dû au programme et non pas à l’application.

Merci.