Regarder canal+ sur TV canal me demande par mail un numéro de materiel ? Quel est ce matériel ? Merci

CHRISTINE38729346

J' ai bénéficié de l'offre canal 1 mois gratuit lors de l'achat de mon téléviseur. Lors de l'abonnement canal+ me demande par mail un numéro de matériel pour pouvoir regarder sur la télé mais je ne sais pas ce que c'est comme matériel

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Vous devez avoir au dos du televiseur une etiquette avec le numero de serie et sur certains modeles plein d'autres informations c'est celles ci dont ils ont besoin