Prélèvement fait/impossible désabonner de golf +espace client indispo

Lolobat

Prélèvement fait/impossible désabonner de golf +espace client indispo

Réponses de la communauté

80s

@laurent37241782

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre depuis iTunes ou le PlayStore il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore.

Cordialement !

Lolobat

Merci mais cela ne fonctionne pas, votre abonnement ne permet d'accéder, mais je veux me désinscrire de GOLF + 10euros par mois (déjà un de facturé) je vais porter plainte

80s

@laurent37241782 bonjour

Videz le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon essayez depuis 1 autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !