Enregistrement de certains fims interrompus avant la fin

Michou18

Bonjour,

J'ai un problème avec le disque dur canal plus, certains films ne sont pas enregistrés jusqu'à la fin, quand le curseur de lecture arrive au bout de la ligne, plus rien, même si le film n'est pas terminé! Que faire? C'est dommage mais je ne sais pas quoi faire pour remédier à cela. Merci de me donner une solution si vous en avez une.

Molière76

Vous ne précisez pas le type de déco.
Mais avez vous paramétré l'enregistrement a fin en plus de temps, car comme l'avez remarqué les programmes ne commence rarement a l'heure indiquée.
Si vous avez paramétré le temps juste et que le précédent programme empiéte de 20 ou 30mn, donc la fin du programme suivant sera amputé du même temps.

Réponses de la communauté

Molière76

comme le dit pierrickand,il ny à pas de réglage sur le DD proprement dit.
le seul réglage, c'est au moment de la programmation , il réglé en avance et en retard.
5mn après ce n'est pas assez , c'est pour cela que vos enregistrement ne sont pas complets .
perso, ne faisant quasiment que des enregistrements ,j' ai mis en avance 10mn et
en fin 20mn.
tous mes enregistrements sont complets.

pierrickand

Il n'y a rien a régler sur le disque dur.
C'est juste un contenant.

Les seuls réglages que vous avez, ce sont les programmations des enregistrements, dont les paramètres sont mémorisés d'un enregistrement à l'autre.

Michou18

Je pense que j'ai dû régler 5mn après ! Je ferai ce que vous m'avez dit à chaque enregistrement là je ne peux pas vous dire exactement quel temps j'ai programmé après, j' ai regardé dans les paramètres, je n'ai pas trouvé où sont les réglages du disque dur!!

pierrickand

@nanne18

Lorsque vous paramètres un enregistrement pour un programme, vous avez une page qui s'affiche à l'écran (qui ne prend pas tout l'écran) avec le nom du programme, sa date de diffusion, etc... et le délai avant et après.
Vous pouvez réglez chacune de ses lignes en vous déplaçant avec les flèches haut et bas et le bouton ok.

Quel réglage avez-vous pour le délai après la fin?

Michou18

J'ai le nouveau décodeur, expliquez moi comment je dois procéder! J'ai réglé 5mn avant, merci de me dire explicitement comment faire, je suivrai vos instructions à la lettre.