Il arrive souvent que des chaînes ne soient pas activées par Canal+ en début de mois.

ENKLER33845927

Je n'arrive plus à accéder à certaines chaînes de Canal+. Cela arrive souvent aux fins de mois. Un écran me demandant de réactiver mes droits apparaît. Je suis les conseils. Je me retrouve sur CNEW pendant plus d'une demie heure, mais rien ne change. Le l'ai fait plusieurs fois pour Eurosport 1 et 2.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est que votre décodeur ne prend pas correctement la maj des droits mensuelle.

Quel est votre décodeur?

Passez-vous par la procédure sur l'espace client page matériel.