Premier mois d'essai non honoré - tentative de prélèvement et impossibilité de résilier

nico

Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur SAMSUNG the frame 55, équipé de l'application canalplus.

Cette application canal propose d'essayé 1 mois canal plus sans engagement, puis l'abonnement sera contracté. J'ai donc procédé à mon enregistrement aux alentours du 15 octobre (pas de mail de confirmation pour vérifier), premier soucis canal plus n'était pas accessible la première journée, il à fallu attendre le lendemain pour pouvoir recevoir les chaînes.

Après quelques jours un premier prélèvement de 28 euros à été demandé sur ma Carte Bleue fin octobre, et l'accès à mon compte client depuis le site internet rendu impossible (navigateur téléphone, ordinateur personnel, professionnel etc.. impossible message de redirection en cours jusqu'à ce jour).

A présent, le 1 novembre, soit quelques jours seulement après la première tentative de prélèvement, un paiement de 55 euros est demandé ??? que j'ai également refusé, je souhaitais pouvoir avoir accès au premier mois d'éssai proposé afin de voir si nous utiliserons ou pas vos châines et services avant de m'engager.

A ce jour, il est impossible de résilier quoique ce soit, le mois d'essai se terminant apès le 15 novembre.

Je vous remercie de bien vouloir me contacter à ce sujet n'arrivant pas à vous joindre par téléphone, et de procéder à mon désengagement à la fin de ce mois d'essai.

Merci par avance,

pierrickand

Bonjour,

Pour les offres avec engagement (ce qui est le cas sur les TV Samsung), c'est un "1er mois pour essayer", qui précise dans les modalités que cela permet juste de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours (soit au delà du délai de rétractation de 14jours). Ce n'est pas indiqué que ce 1er mois est "offert".

Pour vous soucis, contactez le service client, qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Rubrique "nous contacter" en bas pour les joindre et demander un rappel.

Réponses de la communauté

CASSANDRA37271414

Bonjour j’ai le même soucis, depuis septembre je n’arrive pas à aller sur mon sois disant compte client du coupa impossible d’annuler cela je voulais juste essayé le mois offert et la je me retrouve avec un contrat de 24 mois et je suis prélevé chaque mois alors que je me sert pas de canal