Plus d'eurosport depuis ce matin...

Patrick2204725

Bonjour

Plus d'eurosport depuis ce matin...(je passe par le décodeur Bouygues) on me demande de réactiver mes droits, mais ça ne change rien. Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident sur les chaînes EUROSPORT et INFOSPORT+, le problème a été résolu vers 14h30.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Patrick2204725

Bonjour
Abonnement intégral depuis 3 mois, aucun incident de paiement...ça ne touche que les chaines Eurosport.

oscar85400

j ai le meme probleme je passe par bbox egalement

bibi

exactement le meme pb chez nous

pierrickand

Bonjour,

quelle est votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement?
C'est toujours le même?